Projet LCDP…

Yquette est terminé ! C’est désormais au tour du projet « LCDP » d’être la source de mes cernes mais également de mon bonheur (avec mon chien). Le scénario traite de la problématiques la plus importante à mes yeux, celle qui va décider de l’avenir de l’humanité. C’est un road movie, une histoire d’amitié, une rencontre, racontant drames et désillusions d’une héroïne perdu entre utopies et réalité.

l’ADN d’Yquette sera bien présent mais il évoluera vers quelque chose de plus détaillé, adulte et réaliste… Mais ne vous y trompez pas il s’agit d’une évolution et non d’un changement total de direction artistique. Les images énigmatiques produites ci-dessous ne sont que le résultat de recherches graphiques diverses qui ont le mérite de ne rien révéler du projet. Photogrammétrie, solutions logicielles innovantes, méthodes de production radicalement différente, tout a été envisagé depuis ce début d’année 2021 mais… Au bout du compte « LCDP » sera dans la continuité graphique de son court métrage de père.

 

Il s’agit cette fois ci d’un projet sérieux et écrit, contrairement à Yquette l’enfant terrible que je ne renie pas mais dont je ne perçois aujourd’hui que les faiblesses.

À mort Yquette, et vive « LCDP » !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *